Chambres à louer

Chambres à louer Bastia – Corse

La Maison Simonpietri, situé près de Bastia (Corse), est composée de 5 chambres, ayant chacune son atmosphère unique. Les chambres sont pourvues d’une salle d’eau et WC privés. Choisissez celui qui est bon pour vous et écrivez-nous pour plus d’informations.

Un nom, un rêve…


ulivo
La particularité de cette chambre est son plafond en bois soutenu par une poutre en olivier et le sol est fait de dalles en terre cuite datant du 18ème siècle. La chambre dispose d’un lit en 140 et d’un autre en 125. La fenêtre donne sur une vieille maison du village et sur une partie de la vallée. La chambre est pour 3 personnes.

 



mirto
Cette chambre située sous les toits comporte un lit matrimonial et un petit lit, la porte fenêtre permet d’accéder sur la terrasse et la fenêtre donne sur la vallée et l’île d’Elbe. La chambre est pour 3 personnes.

 

 



castagno
Les poutres de cette chambre sont exclusivement en châtaignier, le sol, comme dans la chambre « ulivo » est en terre cuite. Elle dispose d’un lit matrimonial en 140 et sa fenêtre ainsi que sa porte fenêtre donnent sur les maisons du villages. La chambre est pour 2 personnes.

 



casetta
Cette petite construction indépendante de la maison Simonpietri est faite de mur en pierre (aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur) et son toit est, comme toutes les maisons du village, en lauses. Dans la partie inférieure on y trouve la cuisine et la salle d’eau, le lit matrimonial est sur la mezzanine. Elle dispose d’une petite terrasse en pierre, fermée par un portail en fer forgé. La « Casetta » est pour 2 personnes.



corbezzolo
Equipée de deux lit jumeaux, cette chambre offre une vue sur la montagne et quelques maisons du village. Le sol fait de tomettes hexagonales rouges est typique des maisons corses. La chambre est pour 2 personnes.