Trekking Bastia – Corse

La marche et le trekking dans la presqu’île du Cap Corse

Île rebelle charme sauvage, la Corse et la péninsule au nord, le Cap Corse, vous séduiront immédiatement. Planifiez votre itinéraire en demandant des informations et suggestions, nous allons vous faire apprécier le silence, respirer l’air frais et se sentir un grand sens de la liberté. L’établissement peut organiser: la marche, le vélo et l’équitation, entre criques et de végétation méditerranéenne, les ruisseaux de montagne, de beaux paysages et des vues à couper le souffle.

Corse Île rebelle

Corse Île rebelle

Trekking en Corse à Bastia, perdez-vous entre mer et montagne

Aimez-vous la marche et des vacances actives? Venez faire du trekking en Corse. Démarrage de la Maison Simonpietri qui peut offrir un hébergement confortable et petit-déjeuner copieux, vous pouvez visiter le Cap Corse, une planification des visites en fonction de vacances qui vous mèneront en contact avec la nature et découvrir les paysages sauvages typiques de l’île.

Routes pour Trekker

Routes pour Trekker

Paysages sauvages typiques

Paysages sauvages typiques

Routes pour Trekker de Bastia au cœur de la Corse

Point de départ est la randonnée Bastia et jour après jour, vous pouvez voir les nombreux visages de la Corse, ses côtes, le bleu de la mer et l’air de la montagne est toujours présent à l’approche de plus en plus à l’intérieur. Paysages à couper le souffle et de longues randonnées rendront votre expérience inoubliable. A partir de la B & B permettra de découvrir les traditions locales et les gens qui l’habitent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *